Nous sommes 27 colistiers : femmes et hommes, expérimentés ou découvrant la fonction d’élu municipal.
Notre point commun : le désir de mettre notre temps et notre énergie au service de la commune.
Derrière Dominique Lagarde, découvrez par ordre alphabétique les 27 membres de la liste Auzeville 3D

Dominique Lagarde
Ingénieur informatique dans le secteur médical en retraite. Adjoint au Maire sortant, j’ai été en charge de la commission urbanisme au cours de deux mandats.

J’ai particulièrement à cœur de conduire et voir aboutir les projets en cours, et de contribuer à l’émergence de nouveaux projets pour la commune.

Sandra Bignalet-Cazalet
Responsable de centre de formation, coach et ingénieure en environnement, je suis une femme de terrain, dynamique et maman de deux enfants.

Installée depuis un an sur Auzeville-Tolosane, ma volonté est d’agir pour nos enfants et pour les habitants : bien-être, sécurité, environnement… parce que tous ensemble nous pouvons participer au développement de notre commune !

Gilbert Bonnes
Ancien élève de l’ENSAT, Ingénieur Général du génie rural, des eaux et des forêts, retraité.

A Auzeville depuis 38 ans, j’ai pu en apprécier la qualité de vie.

En tant que professeur, puis directeur de l’ENFA et gestionnaire des lycées agricoles publics et privés à la Direction Régionale de l’Agriculture et de la Forêt, j’ai mesuré l’importance que peuvent jouer les établissements (ENSAT, ENFA, INRA, lycée agricole) dans la vie de la commune.

Marine Bonnin
Habitante d’Auzeville depuis 10 ans, je travaille dans le domaine de la santé au travail.

Engagée depuis longtemps dans des associations diverses (parents d’élèves, agriculture paysanne, association de malades et autres), j’ai plaisir à participer à la construction de nouvelles actions ou projets pour le bien vivre de tous.

Michel Burillo
Gardien Principal d’immeuble pour CDC HABITAT SOCIAL je suis Auzevillois depuis 9 ans maintenant.

Redonner un coup de neuf et de vie sont mes objectifs .
Musique et secourisme sont mes passions.

Marie-Caroline Chauvet
Consultante en entreprise sur les sujets d’innovation, d’engagement et de transformation culturelle, habitante d’Auzeville depuis 19 ans.

Engagée dans plusieurs associations, les sujets de diversité, d’équité, de transmission et de lien social sont des préoccupations qui me tiennent à cœur.

Mère de 3 jeunes adultes, la lecture, le cinéma, les activités sportives me ressourcent.

Guillaume Debeaurain
Ingénieur BTP de formation, je travaille dans le domaine du contrôle construction.

Marié, 1 enfant, j’habite Auzeville-Tolosane depuis 18 ans.

Conseiller municipal en charge des travaux depuis 12 ans, j’aime la randonnée et le VTT dans les coteaux du Lauragais.

Nicolas Druilhe
Cadre de la fonction publique territoriale, je travaille au Conseil Départemental de la Haute-Garonne depuis le mois d’août dernier. J’ai préalablement travaillé dans d’autres collectivités, au service urbanisme, après mes études en Droit et Sciences Politiques que j’ai achevées au cours du dernier mandat. Auzevillois depuis 2003, je termine mon premier mandat durant lequel je me serai investi au sein des commissions Affaires Sociales, Ecoles et Sports, Jeunesses et Vie étudiante. Je suis également bénévole dans le milieu associatif.

Je souhaite m’engager sur des projets qui me tiennent à cœur, notamment le lien social, la justice et la lutte contre toute forme de discrimination.

Cristian Gheorghe
Cadre à La Banque Postale, j’habite Auzeville depuis 14 ans. J’ai été Adjoint au Maire dans l’équipe sortante, où j’ai pu m’occuper des dossiers concernant la communication : refonte de la Lettre d’Auzeville, du site Internet…

Je souhaite continuer à m’investir pour la commune sur ces questions, tout en m’engageant sur les projets qui sont essentiels pour moi : urbanisme, écologie, politique, jeunesse et lien social…

Laurent Guerlou
Habitant d’Auzeville Tolosane depuis 2014, les agents de la commune et l’équipe municipale ont accompagné avec beaucoup d’humanité ma démarche d’aide à l’intégration de deux réfugiés Syriens. Mon engagement dans la liste Auzeville 3D fait en partie écho à ce « geste » !

Dans le cadre professionnel, je suis impliqué dans le support au développement des énergies renouvelables et suis intimement convaincu que l’on peut se déplacer et vivre mieux tout en étant respectueux de l’environnement.
Enfin que je crois que la Démocratie se construit et se vit en étant acteur tout simplement.

Afaf Hadj Abderrahmane
Architecte DE et ingénieur en génie civil. Habitante du Pont du Bois depuis 13 ans, j’ai vu Auzeville-Tolosane à travers des yeux d’adolescente ; et maintenant à travers ceux d’une adulte.

Passionnée d’architecture et d’urbanisme, les questions d’occupation, d’habitabilité, de conservation et de préservation des espaces sont présentes et débattues dans mon quotidien. Je me passionne pour les outils de fabrication numérique tout en m’initiant à des techniques plus traditionnelles comme le travail de l’argile.

Jérémie Jauze
52 ans mariée et 2 enfants. Employée dans la presse périodique pour deux filiales.

Conseillère municipale sortante. Je suis ni de droite ni de gauche juste étiquetée Auzevilloise. Je veux être à l’écoute des Auzevillois pour qu’ils se sentent bien dans la commune. J’adhère à une écologie réaliste et responsable.

Bakhta Kelafi
Coach et éducatrice sportive,  je suis conseillère municipale : le mandat qui se termine m’a beaucoup apporté.

Parmi nos choix politiques, la solidarité et la démocratie participative sont très chères à mes yeux.

L’engagement est une valeur très importante pour moi.

Christelle Kieny
Après avoir débuté comme chercheur avant d’évoluer vers des activités marketing, je suis aujourd’hui responsable de partenariats stratégiques au sein des Laboratoires Pierre Fabre.
Avec mon mari et mes 2 enfants, nous sommes venus nous installer dans la commune d’Auzeville il y a 7 ans, attirés par son cadre de vie.

Souhaitant m’investir dans un avenir à moyen et long terme sur les projets structurants visant à préserver la qualité de vie de la commune, je suis ravie de pouvoir rejoindre l’équipe Auzeville 3D.
Mes loisirs favoris sont le piano, le fitness et les danses de salon.

Patrick Le Du
Retraité depuis 5 ans, j’habite Auzeville depuis 25 ans. Ancien officier mécanicien de la marine marchande pendant une vingtaine années et, après mise à terre du sac, 19 ans dans la fonction publique à Auzeville.

Bénévole au foyer rural depuis 1995, j’anime la section modélisme. Après toutes ces années de travail, je souhaite mettre ces compétences acquises au service de la collectivité.

Marie-Pierre Madaule
Professeure d’Éducation Musicale en collège et conseillère pédagogique, je suis très sensible à tout ce qui tourne autour de l’éducation et de la culture. L’inclusion et la différence sont des sujets qui me touchent et m’amènent à œuvrer pour plus de partage, d’ouverture et de « vivre ensemble ».
Mère de 2 jeunes adultes et installée sur la commune depuis 23 ans, je suis investie dans la vie communale depuis 2008 en tant que conseillère municipale, puis Adjointe au Maire en charge des services scolaires, périscolaires et extra-scolaires.
La musique, le chant, le sport et la cuisine… sont des activités qui me passionnent.

Jean-Louis Malliet
Retraité, ancien ingénieur chez Orange.
Arrivé à Auzeville en 2000, j’ai énormément apprécié sa qualité de la vie et le respect de ce cadre par les constructions des nouveaux quartiers.

Je suis économiste de formation, et m’intéresse depuis longtemps à l’évolution du monde. La transition climatique est une de mes premières préoccupations.  Depuis deux ans je participe régulièrement aux travaux de la commission Urbanisme.

Ces dernières années j’ai consacré mon temps au bricolage, au jardinage et aux randonnées avec les amis du Foyer Rural. Maintenant je souhaite investir aussi mon temps et mes compétences au service de la collectivité.

Antonin Maurel
Étudiant en deuxième année de DUT en Génie Civil et Construction Durable.

Habitant du Pont de Bois depuis 10 ans, m’investir dans la vie de la commune est un de mes objectifs. Je suis aussi passionné par les nouvelles technologies et le sport.

Jean-Claude Maurel
Assistant funéraire depuis 25 ans sur la commune d’Auzeville-Tolosane, et habitant du quartier du Pont de Bois, je souhaite mettre mes compétences au service de notre collectivité.

La marche, la randonnée et le bricolage font partie de mes loisirs.

Claire Maylié
Pharmacienne dans l’industrie et mère de deux enfants, j’habite Auzeville depuis 8 ans.

Conseillère municipale au précédent mandat et membre de la commission environnement, mon engagement pour la préservation de la nature et de la biodiversité est profond.

J’ai à cœur de faire vivre ces valeurs dans notre commune à travers, par exemple, des actions de sensibilisation à la présence des plantes et des animaux dans notre milieu urbain.

Alice Mellac
Ingénieur Territorial dans les questions d’aménagement du territoire régional, les réflexions sur des projets d’intérêt général remplissent mon quotidien professionnel.

Mère de 4 jeunes, je me soucie de pouvoir leur transmettre « notre maison commune – la Terre » dans un état environnemental mieux que vivable ainsi que mon espérance en la vie.

La musique, le chant choral, la danse africaine et la lecture me ressourcent.

Isabelle Nguyen Dai
Femme au foyer et plasticienne, investie dans le milieu associatif au sein de l’association des parents d’élèves de l’école René Goscinny et de la section Place Auz’Artistes du Foyer Rural.

Mes diverses activités me permettent de côtoyer nombre de personnes issues de toutes les catégories socio-professionnelles, de différentes origines, de différentes générations. Je m’enrichis à leur contact, elles m’apportent le sentiment d’appartenir à une communauté et j’espère leur rendre la pareille.

J’aime l’art sous toutes ses formes, la lecture, le yoga et la cuisine pour la faire, la déguster et la partager.

Jean-Marie Nguyen Dai
Après avoir toujours habité dans de très grandes agglomérations, je suis Auzevillois depuis 8 ans et j’apprécie l’équilibre entre la proximité de Toulouse et la verdure de nos champs et coteaux. Je souhaite m’engager pour préserver ce cadre privilégié dont bénéficie notre commune.

Directeur financier et trésorier d’associations à Auzeville, j’adore les chiffres et il y en a beaucoup dans la gestion d’une municipalité.

J’aime découvrir et partager le vin et, pour compenser, je cours, je roule, je nage.

Jean-Baptiste Puel
Enseignant chercheur au Ministère de l’Agriculture, informaticien.

Actuellement Adjoint au Maire, en charge de la commission Environnement / Développement durable.

J’anime la section FabLab du Foyer Rural René Lavergne.
J’aime la langue et la culture occitane, le chant polyphonique, la photographie, le cinéma et le roman américains.

Sylvia Rennes
Enseignante et Référente Handicap à l’IUT Paul Sabatier de Toulouse. Habitante de Auzeville depuis 4 ans, j’ai eu un véritable coup de cœur pour notre commune empreinte de dynamisme et de solidarité.

Les questions d’intégration sociale et culturelle font partie de mes préoccupations personnelles et professionnelles, persuadée que nos différences font notre richesse.

Luca Sereni
Responsable du patrimoine bâti d’une collectivité voisine et Auzevillois depuis 2003, je participe à la vie communale en tant que conseiller municipal depuis 2008 (commission animation et conseiller communautaire au précédent mandat, commission environnement et référent espaces verts aujourd’hui).

VTT et badminton sont mes loisirs principaux, bricolage et jardinage mes passe temps favoris.

Farida Vincent
Aide soignante au CHU de Toulouse et Auzevilloise depuis 2013. Actuellement conseillère municipale dans l’opposition, membre de différentes commissions (affaires sociales, animation et écoles).

Une des valeurs qui me tient à cœur est le bien vivre dans notre commune au travers du partage, de la solidarité et de l’entraide .